Sarah est photographe et styliste culinaire free lance, elle nous partage pleins de conseils sur son métier à travers son compte Instagram @agirlnamedsarah.
On y voit les backstages de la vie de free lance dans le monde de la food. Sarah à la particularité de nous montrer ce monde de manière ludique et instructive.
Je voulais voir avec elle comment elle démarche les marques et quelle estt sa stratégie. Vous allez voir que Sarah n’est pas une fan de la prospection actif, mais plutôt passive.
Elle nous explique comment elle s’y prend pour attirer les clients sans avoir besoin de les solliciter directement.
Une nouvelle fonctionnalité est également arrivé sur Instagram les reels, et on peut dire que Sarah maitrise déja l’outil, grâce à celui-ci , elle gagne en visibilité et les marques la sollicitent d’autant plus.
Elle a sortie une formation simple et ludique pour utilisé ce nouvel outil qu’Instagram pousse énormément en ce moment.
J’espère que cet épisode vous aidera à implémenter des choses dans votre stratégie.
Très bonne écoute!
Les notes de l’épisode :
Safia @mytrendylifestyle
Aline @thebboost
Marlène @lespetiteschosesordinaires
Mon workbook à télécharger 5 étapes pour développer Instagram.
Vous souhaitez allez plus loin, abonnez vous à ma Newsletter Behind the scene, je vous donnerai toutes les semaines des astuces, des stratégies pour vivre de la photographie culinaire.
Massiel
Superbe podcast, merci beaucoup pour cet échange si enrichissant. Vous m’avez accompagné à plusieurs reprises aujourd’hui 🙂 Bon courage à vous Clémence & Sarah.
clemence
Merci beaucoup Massiel pour ton retour, c’est un vrai plaisir.