Sabrine est créatrice de contenu food, elle nous parle de son parcours atypique. On va voir avec elle comment elle s’organise dans son métier de créatrice de contenu food.
Pendant son job chez Vinted elle se lance sur Instagram. Elle travaille encore aujourd’hui dans la restauration rapide, qui constitue une petite partie de son activité.
Elle nous parle en toute transparence de son métier de créatrice de contenu, son travail avec les marques, ses contrats, de ses méthodes de rémunérations et des tarifs.
Sa méthode pour gérer ses relations avec ses clients.
Les types de prestations que peut proposer un créateur de contenu food.
- L’influence
- Création de contenu en marque blanche
- Photographe culinaire, création de vidéo
- La rédaction d’article de blog
Elle nous parle de son rythme de post très intense sur instagram et de son quotidien d’entrepreneuse.
Elle nous parle aussi de l’envers du décor.
Les notes de l’épisode :
Le compte de Sabrine @thedailysaby
Le compte d’Elodie @e.ien_
Le compte de Marie @shakermaker.gif
Le compte de Massiel @mzcuisine
Laisser un commentaire